Ciné 11 - Les Goonies

Publié le par Romain

Juste avant de partir en vacances ... Il n'y aura donc pas de nouvel article ou de nouveau dessin pendant une grosse semaine.

Un film culte de ma génération, encore une fois, replongeons dans les années 80.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ptin les début de Metallica!<br /> cliff burton; lars ulrich; james hetfield et kirk hammet
Répondre
G
hooo ptain yes !!!<br /> un de mes film culte !!!!!<br /> ta des bon gout et quel beau dessin ^^
Répondre
G
Les Goonies!<br /> J'adorais le perso de gauche!
Répondre
R
<br /> Fan de Choco ? tu avais des problèmes de poids à l'époque ? Moi mon héros la dedans, c'est Data, et ses inventions comme les dents de la mort, les semelles dérapantes...<br /> <br /> <br />