Terresdesienn.com

Publié le par Romain

Pas de dessin aujourd'hui, seulement une info, assez importante pour moi je dois dire.

L'ouverture du site http://www.terresdesienn.com, un petit site créé par moi qui m'a permis de me replonger dans ce qui normalement aurait pu etre mon metier si je ne m'etait pas tourné vers l'enseignement il y'a bientot 10 ans.
terresdesienn.jpg
Sans grand prétention technique (ce n'est pas le but), ce site vous permettra de découvrir  un peu plus la nouvelle série déssiné par l'ami François Gomes : Les terres de Sienn, aux éditions Soleil, a paraitre dans a peine 1 mois.

Avec au programme les bio des auteurs et leur biblio, la présentation des personnages, mais surtout des croquis, les différentes étapes de pages, les recherches .. .Fin bref, les docs que François et moi aimons a découvrir avec les bds.

N'hésitez pas a me laisser vos commentaires, ou ce que vous aimeriez voir apparaitre sur ce site.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il s'etoffera au fur et a mesure ^^ ^^<br /> merci pour tout romain , c'est vraiment gentil de ta part de nous avoir fait un site ^^ surtout qu'avec ta nouvelle vie de papa c'est pas evident !
Répondre
P
Trés sympa le site (les couleurs, la simplicité) !!!<br /> Crois tu qu'il soit possible d'ouvrir une rubrique "fan art" pour ceux qui aimeraient montrer leur dessin adapté de la série ?
Répondre